Connectez-vous ici.
Retour

Foire aux questions pour l’espace salles communales

Res’Agenda est une suite de plusieurs logiciels qui va vous permettre de gerer plusieurs taches en fonction de votre status : restauration scolaire, Garderie et Salles communales.

Comment me connecter à mon compte Res’Agenda ?   
Pour vous connecter à votre compte Res'Agenda :

  1. Accédez à la page à la page de connexion en cliquant ici ou cliquer directement sur le bouton Connexion en haut à droite de la page.
  2. Cliquez sur Adresse E-mail et saisissez votre adresse e-mail.
  3. Cliquez sur Mot de passe et saisissez votre mot de passe.
  4. Cliquez sur Connexion.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter :   
Si vous avez des difficultés avec votre mot de passe, découvrez comment le réinitialiser.   
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous avec le formulaire qui se trouve en bas de la page.

Mot de passe oublié ?

Pour réinitialiser votre mot de passe Res’Agenda :

  1. Accédez à la page à la page mot de passe oublié en cliquant ici ou cliquer sur le bouton Connexion en haut à droite de la page, et ensuite cliquez sur Mot de passe oublié ?
  2. Entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Rechercher.

Dans le cas où votre adresse e-mail a bien était trouvé dans la base de données, ce message sera affiché « Un mail pour réinitialiser votre mot de passe vient d'être envoyé à votre adresse e-mail. ». Ensuite cliquez sur le lien et suivez les instructions.

Dans le cas contraire ou votre adresse e-mail n’a pas été trouvé, vous aurez un message d'erreur, vérifié que vous avez bien écrit votre adresse e-mail.

Si le problème persiste contacter nous en utilisent le formulaire de contact.

Modifier mon compte

Pour modifier vos informations tel que votre nom, prénom, téléphone ou encore votre adresse postal,

  1. Vous devez vous connecter à l'application garderie puis accédez à la page Mon compte.
  2. Ensuite mettez à jour vos informations et n'oublier pas de cliquer sur Modifier.

Il est très important de mettre à jour vos informations pour que votre facture ne sois pas erroné.