Comment me connecter à mon compte Res’Agenda ?
Pour vous connecter à votre compte Res'Agenda :
- Accédez à la page à la page de connexion en cliquant ici ou cliquer directement sur le bouton Connexion en haut à droite de la page.
- Cliquez sur Adresse E-mail et saisissez votre adresse e-mail.
- Cliquez sur Mot de passe et saisissez votre mot de passe.
- Cliquez sur Connexion.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter :
Si vous avez des difficultés avec votre mot de passe, découvrez comment le réinitialiser.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous avec le formulaire qui se trouve en bas de la page.
Mot de passe oublié ?
Pour réinitialiser votre mot de passe Res’Agenda :
- Accédez à la page à la page mot de passe oublié en cliquant ici ou cliquer sur le bouton Connexion en haut à droite de la page, et ensuite cliquez sur Mot de passe oublié ?
- Entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Rechercher.
Dans le cas où votre adresse e-mail a bien était trouvé dans la base de données, ce message sera affiché « Un mail pour réinitialiser votre mot de passe vient d'être envoyé à votre adresse e-mail. ». Ensuite cliquez sur le lien et suivez les instructions.
Dans le cas contraire ou votre adresse e-mail n’a pas été trouvé, vous aurez un message d'erreur, vérifié que vous avez bien écrit votre adresse e-mail.
Si le problème persiste contacter nous en utilisent le formulaire de contact.
Modifier mon compte
Pour modifier vos informations tel que votre nom, prénom, téléphone ou encore votre adresse postal,
- Vous devez vous connecter à l'application garderie puis accédez à la page Mon compte.
- Ensuite mettez à jour vos informations et n'oublier pas de cliquer sur Modifier.
Il est très important de mettre à jour vos informations pour que votre facture ne sois pas erroné.