Réinitialiser ou modifier votre mot de passe

Comment réinitialiser ou modifier votre mot de passe ?

Réinitialiser votre mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe Res’Agenda :

1.       Accédez à la page à la page mot de passe oublié en cliquant ici ou cliquer sur le bouton Connexion en haut à droite de la page, et ensuite cliquez sur Mot de passe oublié ?.

2.       Entrez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Rechercher.

Dans le cas où votre adresse e-mail a bien était trouvé dans la base de données, ce message sera affiché « Un lien vous a été envoyé par mail pour changer votre mot de passe ». Ensuite cliquez sur le lien et suivez les instructions.

Dans le cas contraire ou votre adresse e-mail n’a pas été trouvé, vous aurez un message d'erreur, vérifié que vous avez bien écrit votre adresse e-mail.

Si le problème persiste contacter nous en utilisent le formulaire en bas de la page.

Modifier votre mot de passe

Pour modifier votre mot de passe Res’Agenda lorsque vous êtes connecté :

Logiciel cantine et garderie

1.       Cliquez sur Mon compte en bas du menu.

2.       Cliquez sur le bouton Changer le mot de passe.

3.       Cliquez sur Nouveau mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

4.       Répéter l’opération sur Confirmer mot de passe pour confirmer votre nouveau mot de passe.

5.       Valider en cliquant sur le bouton Changer mot de passe.

Logiciel salle communale

1.       Cliquez sur Mon compte à droite du menu ou Administration puis Mon compte si vous êtes administrateur.

2.       Cliquez sur le bouton Changer mon mot de passe.

3.       Saisissez votre mot de passe actuel puis cliquez sur Valider.

4.       Cliquez sur Nouveau mot de passe et saisissez votre nouveau mot de passe.

5.       Répéter l’opération sur Confirmer le nouveau mot de passe pour confirmer votre nouveau mot de passe.

6.       Valider en cliquant sur le bouton Modifier.