Si vous n'avez pas reçu d’e-mail, consultez cet article pour résoudre le problème.
Si vous voyez le message d’alerte "Jeton expiré" et que vous n'avez pas encore choisi de mot de passe, vous pouvez utiliser la fonction mot de passe oublié pour générer un nouvel e-mail de réinitialisation.
Pour accéder à votre compte Res'Agenda :
Accédez à la page de connexion
- Cliquez ici ou utilisez directement l'icône Connexion en haut à droite de la page.
Entrez vos identifiants
- Cliquez sur Adresse e-mail et entrez votre adresse e-mail.
- Cliquez sur Mot de passe et entrez votre mot de passe.
Validez la connexion
- Cliquez sur Connexion pour accéder à votre compte.
Sélectionner un logiciel
- Si vous avez accès à plusieurs logiciels, cliquez sur l’image correspondant au logiciel que vous souhaitez utiliser pour accéder à votre compte.
- Note : Si votre compte est en prépaiement, vous serez automatiquement dirigé vers le module Cantine. Vous pouvez ensuite basculer vers le module Garderie via le menu.